top of page

Les CRS sont maladroits en amour.



Le 1er mai aurait pourtant été une journée formidable

pour tomber amoureuse…

Après avoir fait prendre le soleil à ma peau laiteuse, je décidai de me promener du côté de la place de la République, sans réelles ambitions… Et c’est en descendant le boulevard Saint-Martin que je l’ai vu. Adossé à son camion, il croquait goulûment dans une pomme golden. Son innommable beauté me laissa sans voix. Je ne sais par quel miracle j’ai pu bafouiller un sourire. Sourire qu'il m'esquissa en retour en entrouvrant sa mâchoire carrée de Rugbyman-sexy. Une immense joie m’envahit ! Puis j’ai continué mon chemin en ayant l’intime conviction que notre histoire ne faisait que commencer. Et ça n’a pas manqué… Il n’a cessé de m’envoyer des preuves de son amour, toute la soirée durant.




Tout a commencé vers 22h... ♥

Il a lancé, à plusieurs reprises, des feux d’artifice rouge carmin dans le ciel ! C’était magnifique ces couleurs vives dans la nuit étoilée… Et même si la forme de cœur ne s’est pas bien dessinée (certainement à cause de l’humidité), j’ai salué l’inventivité du garçon qui s’est donné du mal.




Et cette odeur… ♥

Ignorant où je me trouvais, il avait pris le soin de parfumer toute la place d’une délicieuse senteur de plastique-calciné. Tel un sauna 2.0-grandeur-nature, tout le monde transpirait des yeux en suffoquant de bonheur… Et je me voyais déjà, lui confier sur l’oreiller ma préférence pour le patchouli-boisé.




Puis toute cette fumée !

J’étais presque sûre qu’il allait se jeter du haut de la statut en faisant un triple-salto-arrière-kick-the-moon pour terminer en arabesque, tout en hurlant Can’t take my eyes off you (avec quelques fausses notes dues à l’émotion)… Alors que deux de ses collègues auraient braqué sur lui leur énorme torche 12000 Watts… QUE NENNI !


Quand je l'ai vu foncer sur moi avec son bouclier, son casque et son air présomptueux, tel un paladin des temps modernes … J’me suis tirée. Trop bling-bling le mec.






LÂCHE

̶u̶n̶ ̶p̶e̶t̶

UN COM'

 

bottom of page