top of page

 


SI J'ÉTAIS...

 

 

 

■ Une qualité, je serais : la beauté, évidement. (La persévérance).

■ Un défaut, je serais : le perfectionnisme. (Oui, bon, dis comme ça, ça fait un peu la nenette qui veut pas dire qu’elle est super rancunière et gourmande… Et c’est vrai, je suis rancunière et gourmande. Mais ça n’empêche que je suis également une perfectionniste maladive. Je tiens à l’ordre et à la symétrie autant que Jessie Pinkman tient à sa meth bitch).

Un objet, je serais : un plaid tout doux ! Ceux qui coûtent une fortune et à cause de quoi on passe une journée à regarder des films au lieu d'aller à la CAF...

 

Un aliment, je serais : des patates. Découpées en lanières. Et cuites dans l'huile. Et avec du sel. (Quoi ? Des... frites ? Bon. Des frites). 

 

■ Une boisson, je serais : du jus de pamp'mousse !

■ Un animal, je serais : un chat. Un chat affalé sur un plaid onéreux.

Une créature imaginaire, je serais : une fée. Et je balancerais de la poudre magique dans la gueule de tous ces connos pour qu'ils s'adoucissent un peu... BORDELDEMERDE.

■ Un livre, je serais : Le Petit Prince, du grand Saint-Exupéry. Histoire de retrouver sa « sagesse » d’enfant.

 

■ Une citation, je serais : « Seuls ceux qui tentent l’absurde peuvent réaliser l’impossible » . Einstein.

 

■ Un gros mot, je serais : ''fils de pute'' pour les hommes et ''grosses connasses'' pour les femmes. Ou l’inverse. « Mais quelle grosse connasse ce Michel !».

■ Une musique, je serais : La noyée, de Yann Tiersen.

Un film, je serais : La cité de la peur pour ses gimmicks, ses phrases chocs…

 

■ Une série, je serais : Friends. Ou Kaamelott. Ou Fais pas ci, fais pas ça.

■ Un personnage de Disney, je serais : Mulan. Parce qu'elle va se battre comme un bonhomme et qu'elle va massacrer ces connasses de Huns. Quel courage !

■ Un vêtement, je serais : un sweat à capuche XXL
.

■ Un sport, je serais : le pilate. Ou le jogging (quand il fait pas trop froid, quand il pleut pas, quand j’ai récuré le lavabo…). Sinon j'aimerai terriblement faire du krav maga.

■ Une odeur, je serais : l’odeur de la ratatouille qui cuit. Ça m'évoque le foyer, la famille idéale, papa&maman comme ils sont beaux&gentils... (Puis après je me donne un grand coup sur la tête et je me souviens viteuh-viteuh qu'ils sont moches&cons).


■ Un bruit, je serais : la pluie qui tape sur un vélux.

■ Une matière, je serais : de la fourrure
synthétique. Comme sur... ben... comme sur les plaids, finalement. (lourdeur)

■ Une couleur, je serais : le vert. Couleur de la guérison et de la roquette.

■ Une destination, je serais : partout (excepté les endroits où je peux me faire violer et/ou buter). J'ai pas encore eu l'occasion de voyager mais ma vie ne fait que commencer !


■ Une pierre, je serais : la pierre de lune.

 

■ Un mot, je serais : Création ! Tout est création, hein, finalement. Vous, moi, Brad Pitt, ce blog, mon plaid... Tout !

 

■ Un portrait chinois, je serais : Le portrait chinois d'une fille glamour.

 

 


Voilà, maintenant,

vous me connaissez par

bottom of page